フレンチ

Tutoriel de l'application Envision AI

2020年7月8日

アペルス

Envision est une application qui peut extraire des informations visuelles de votre environnement et les convertir en sortie audio significative. Les fonctions d'Envision sont classées en trois onglets: Texte, Général et Scanner et Trouver.

テキストの調査

すべてのアクティブなテキストや未来のテキストを調査する機能は、いつでも簡単にアクセスできるこの冊子で提供されています。このページでは、あなたに必要な機能をご紹介しています。

瞬時に予約する

瞬時に、このカメラがポイントとなっている場所にあるコートのテキストをEnvisionが表示されます。Envisionのレクチャーを呼び出すには、新しいボタンを押してください。

Si vous souhaitez uniquement lire le français ou d'autres langues latines, vous pouvez activer la 'reconnaissance de texte hors ligne' à partir des paramètres pour le rendre encore plus rapide.

Envision peut également détecter automatiquement les langues. Si vous rencontrez régulièrement du texte multilingue dans votre vie quotidienne, nous vous recommandons d'activer la détection automatique de la langue. Si vous lisez principalement dans une langue, il est préférable de désactiver la détection automatique de la langue.

ドキュメントを見る

Appuyez sur le bouton pour activer la fonction. Envision fournira un guide audio pour ajuster le document. Ensuite, il capturera automatiquement une photo lorsque tous les bords seront visibles. Vous pouvez également prendre une photo manuellement en appuyant au centre de l'écran. Le texte reconnu apparaîtra sur un nouvel écran qui vous permet de:

  • Parcourez le texte à l'aide des commandes VoiceOver.
  • 講義室をタッチして文書を作成してください。
  • ドキュメントをパーツボタンで分割してください。
  • 警察艇を使用して、警察の尾行を調整してください。

プラス

Appuyez sur le bouton pour voir plus d'options comme Lire plusieurs pages, Importer un PDF ou Importer une image.

‍Lire plusieurs pages: en appuyant sur cette option, vous pouvez numériser plusieurs pages à l'aide de la détection des bords.

Importer des PDF: vous pouvez désormais importer un PDF directement depuis l'application elle-même. Appuyer sur cette option ouvre l'application Fichiers sur votre téléphone et vous permet d'importer des fichiers PDF à partir de là.

Importer des images: vous pouvez maintenant toucher l'option Importer une image et sélectionner directement l'image que vous souhaitez reproduire via Envision.

ルーペ

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs malvoyants d'agrandir les fragments de texte qu'ils souhaitent lire.

Cela peut être activé simplement en pinçant et en zoomant sur l'écran ou en appuyant sur l'icône de la loupe dans le coin supérieur gauche. Vous pouvez utiliser n'importe laquelle des fonctions de reconnaissance de texte avec ce mode. Il existe également une option pour inverser les couleurs si vous souhaitez lire des textes avec un contraste plus élevé.

偵察

Toutes les fonctions qui n'impliquent pas la reconnaissance de texte se trouvent dans cet onglet. Actuellement, cet onglet offre les fonctions suivantes:

画像の書き出し

Appuyez sur le bouton pour capturer la photo que vous souhaitez décrire. Envision produira de manière audible la description la plus probable de l'application. Si vous avez déjà montré à Envision les visages de vos amis et de votre famille, ils seront inclus dans la description.

Envision fournit également une description basée sur la scène. Lorsque vous prenez une photo d'une horloge, l'application vous indique l'heure et lorsque vous prenez une photo d'une fenêtre, elle vous indique la météo actuelle.

これらの画像を説明付きで携帯電話に登録するには、VoiceOverを使用する必要があります。

カラーを保護する

Appuyez sur le bouton et pointez la caméra vers l'objet ou le vêtement dont vous souhaitez reconnaître la couleur. Envision commencera immédiatement à parler de la couleur que vous voyez. Appuyez à nouveau sur le bouton pour empêcher Envision de reconnaître les couleurs.

Dans les paramètres de l'application, vous pouvez choisir si vous souhaitez qu'Envision ne reconnaisse que les 30 couleurs standard ou les 950 couleurs beaucoup plus descriptives.

コードバレススキャナ

Appuyez sur le bouton et pointez l'appareil photo vers le produit que vous souhaitez reconnaître. Déplacez ou faites pivoter lentement le produit jusqu'à ce que vous entendiez un bip, ce qui signifie que vous avez détecté un code-barres. Utilisez la fréquence du bip pour focaliser le code-barres. Vous entendrez un "ting" réussi une fois que le code-barres aura été scanné avec succès.

Ensuite, vous entendrez le nom du produit. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur le produit en appuyant sur "Plus d'informations".

スキャナーとツール

Cet onglet vous aide à utiliser la reconnaissance en temps réel de l'application pour trouver des personnes et des objets autour de vous. Vous verrez les options suivantes sur cette page:

人を育てる

Appuyez sur le bouton et scannez votre environnement en temps réel. Vous entendrez un bip et ressentirez une vibration douce lorsque Envision reconnaîtra une personne dans la boîte. Envision prononcera le nom d'un visage sur lequel il a montré l'application, chaque fois qu'il apparaît dans la case. Vous pouvez utiliser cette fonction pour trouver un ami dans un café ou lors d'un rassemblement social.

工芸品を探す

Appuyez sur le bouton et sélectionnez l'objet que vous souhaitez rechercher dans une liste compilée d'objets. Analysez maintenant votre environnement en temps réel. Vous entendrez un bip et ressentirez une douce vibration lorsque Envision reconnaît l'élément choisi dans la boîte. Vous pouvez également mettre en surbrillance vos articles préférés ou les plus recherchés et ajouter des articles à la liste en appuyant sur "Quelque chose manque?" Faites le nous savoir.' au fond.

エンサイジニア・エンビジョン

Envision vous permet d'afficher les visages de l'application qui peuvent ensuite être reconnus à l'aide de la fonction Décrire la scène.

Appuyez sur le bouton Teach Envision, cela vous amènera à un écran où vous pourrez commencer à prendre des photos. Par défaut, la caméra arrière du téléphone est active, mais cela peut être modifié à l'écran si vous avez l'intention de prendre un selfie. Dans l'option "Afficher le visage", la caméra fournira également un guide pour vous aider à positionner correctement votre visage.

Vous devez capturer au moins 5 photos, mais nous vous recommandons de prendre environ 10 photos pour une reconnaissance plus précise. En outre, il est utile de prendre ces photos sous différents angles et arrière-plans. Après avoir pris les photos, appuyez sur Terminé. L'application vous demandera d'entrer le nom de la personne. Une fois que vous avez fait cela, Envision commencera à apprendre cela, ce qui prendra quelques secondes. Une fois l'enseignement réussi, vous reviendrez à l'onglet Scan & Search.

Vous pouvez également ouvrir la bibliothèque sur l'écran Teach Envision. Tous les visages que vous avez formés seront affichés ici. Vous avez la possibilité de supprimer toutes les faces que vous ne souhaitez plus que Envision reconnaisse.

Reconnaître des images dans d'autres apps

Envision peut également être utilisé pour lire et reconnaître des images trouvées dans d'autres applications telles que Photos, Twitter, WhatsApp, etc. Cela peut être fait simplement en appuyant sur le bouton "Partager" dans cette application et en sélectionnant l'option "Afficher" dans la liste des actions qui apparaissent sur la feuille d'actions.

Pour la première fois, vous devrez autoriser cette option en appuyant sur l'option "Plus" dans le coin inférieur droit de la feuille partagée et en ajoutant "Affichage" aux actions.

会議

Envision est une application en constante évolution et nous continuons d'améliorer ses fonctions et capacités. Assurez-vous donc que les mises à jour sont automatiques ou tenez-vous au courant des nouvelles mises à jour chaque semaine. Ci-dessous, nous ajouterons quelques conseils supplémentaires recueillis auprès de nos utilisateurs qui peuvent améliorer votre expérience Envision:

  • De nombreuses fonctionnalités d'Envision dépendent toujours d'Internet. Bien que nous ayons veillé à ce que le traitement se déroule rapidement, une connexion Internet décente est utile. Nous n'enregistrons jamais d'images ou d'informations que vous capturez.
  • Si vous avez des commentaires sur Envision, vous pouvez les partager à partir de l'option "Donnez votre avis" dans l'onglet Paramètres. Si vous avez besoin d'aide ou de clarification, vous pouvez également demander un appel depuis l'onglet Paramètres et nous vous rappellerons pour vous aider dans les plus brefs délais.
  • Pour toutes les fonctions de reconnaissance de texte, Envision détecte et lit automatiquement la langue du texte par défaut. Cependant, si vous lisez du texte dans une langue la plupart du temps et que vous ne voulez pas confondre Envision, vous pouvez désactiver la détection automatique de la langue dans les paramètres vocaux de l'application.
  • Dans les paramètres de voix, vous pouvez également régler la vitesse et la voix de toutes les voix autres que VoiceOver dans l'application. Ces modifications n'affectent pas les paramètres VoiceOver.